....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

....

....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 delicate wish**

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delicate wish*

delicate wish*


Messages : 152
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

delicate wish** Empty
MessageSujet: delicate wish**   delicate wish** EmptyDim 31 Jan - 18:03

    » Nom :
    Delicate Wish
    » Surnom :
    Delicate ou Wish
    » Age :
    6 ans
    » Sexe :
    Stall'

    » Histoire :
    I
    Une nuit de pleine lune, quand le ciel est éclairé par les milles lumières des étoiles, quand le noir ne nous effraie plus. Elle observe le ciel, pensive, il fait frais, ses crins d'argent volent, au grès du vent, mais elle n'accorde plus beaucoup d'importance à ce qu'il l'entoure. Elle est seule, ne sait plus quoi faire, et, en prime, va accoucher dans quelques temps. Pourquoi l'avait-il abandonné? Avait-elle fait quelque chose de mal? Elle ne le savait pas, elle pensait qu'il avait trouvé une autre jument, plus jeune, plus belle. Une larme de cristal roula sur sa joue pour s'écraser à terre, dans la pénombre de la nuit. Que faire, quand tout vous abandonne? Lâcher prise? Elle ne voulait pas, elle allait tenir, coûte que coûte. Elle fit une grimace, son ventre lui faisait affreusement mal, elle tomba à terre. La sueur se mit à couler sur son front, abondamment, elle ferma les yeux.
    Quand elle osa enfin les ré ouvrir, il était là, un petit ange, ce fut sa première pensée en apercevant Wish, le charmant petit poulain blanc immaculé qui a du mal à tenir sur ses grandes jambes. Elle sourit, elle allait tenir, juste pour lui, pour son fils.

    II
    Elle dormait calmement sur l'herbe presque mouillée de la rosée du matin. Elle ouvrit un oeil, surprise, Delicate Wish grandissait à une allure, il était là, gambadant dans les prairies, se roulant dans la boue, sous l'œil protecteur de sa mère. Elle se leva et s'approcha de lui. Il avait l'air heureux, mais elle sentait bien qu'il lui manquait quelque chose, un père.
    | Papa y revient bientôt, hein? |
    Ses doux yeux noirs fixés sur sa mère, attendant impatiemment une réponse. Elle détourna le regard, vers le ciel bleu sans un seul nuage. Quelle bêtise de lui avoir raconté qu'il était partit en voyage, aurait-elle la force de tout lui dire? Lui apprendre la vérité, elle ne savait pas elle espérait. Pour combler ce manque, il n'y avait qu'une solution, trouver des amis pour Delicate. Elle se mit donc en chasse et arriva dans un troupeau très accueillant où son petit poulain allait pouvoir s'épanouir joyeusement.

    III
    Elle l'observait? Pourquoi se cachait-elle? Ou plutôt, pourquoi l'espionnait-elle? Il était là, du haut de ses un an, en train de parler d'une voix douce à une pouliche de son âge. Il ne se liait pas avec les garçons, elle ne savait pas pourquoi. Ses mots étaient gentils, quoique un poil charmeur, elle redoutait, redoutait qu'il devienne comme son père, le pire dragueur de la terre à ses yeux! Le soleil se couchait au loin, envoyant ses dernières flammes rouges de l'enfer. Elle repartit, sanglotant en silence, repensant à son bien aimé, qui l'avait abandonné lâchement, elle et son fils, mais qu'elle continuait, malheureusement, d'aimer en silence. Mais elle ne supporterait pas que l'être le plus cher à ses yeux devienne comme cela, qu'il brise tant de cœurs innocents, qui eux demandaient juste à trouver l'âme sœur. Elle se mit sous un arbre, appelant d'une voix forte, son fils qui devait rentrer, rentrer car elle avait peur, car elle devait le protéger à tout prix, le garder... Il revint, ses yeux brillaient, un léger sourire au coin de la bouche, seulement, il ne dit pas un traître mot de la soirée.
    IV
    Et le temps passe, petit à petit, son cher fils a déjà trois ans, et malgré tous ses efforts, il est devenu ce qu'il est devenu... Mystérieux, charmeur, silencieux, réfléchis, diabolique, instable, lunatique. Comment décrire un caractère aussi bizarre, son humeur dépend des juments, de ce qu'elles lui disent. Il a déjà un petit groupe de bécasses à ses pieds, mais il cherche plus.. Elle n'arrive plus à avoir une conversation avec lui, c'est étrange, il semble sur un autre monde. Elle n'ose pas le déranger, pourtant le temps passe, et le petit oiseau va bientôt quitter son nid. Elle redoute ce moment plus que tout, bien qu'il soit extrêmement étrange, elle l'aime et c'est sa seule raison de vivre. Voir son sourire l'emplit de bonheur, elle ne veut rien d'autre. Elle le regarde grandir, il est beau comme un dieu, blanc comme la lune intense qui brillait à sa naissance, pourtant lui, il n'est pas le reflet du soleil, il est le soleil, le centre du monde, l'être étrange qui attire tout le monde. Comment expliquer l'effet qu'il répercute sur les autres, c'est cela, inexplicable. Elle, elle se fait vieille, ses allures ralentissent, mais elle trouve la force de vivre dans ses yeux doux.

    V
    Il est partit, faire sa vie. Et elle, elle dépérit à vue d'oeil. Il ne l'a même pas prévenu, du jour au lendemain il n'était plus là, elle a appelé, elle a crié, trop tard, il était déjà loin. Elle n'a même pas put lui dire aur evoir, lui dire d'avoir une belle vie, et plus que tout, lui dire d'être heureux. Elle eut beau pleurer, ça ne la pas fait revenir, partit, envolé il était, volatilisé. Avait-elle rêvé de ces si belles années vécues? Non, rien ne pourrait effacer de sa mémoire le temps qui a passé, elle ne l'oubliera jamais, jamais. Lui non plus, il ne l'oubliera pas, pourquoi est-il parti sans lui dire? Simplement, car, contrairement à ce qu'elle croit, il est trop sensible pour la voir pleurer une dernière fois, pour entendre ses adieux plein de tristesse. Va-t-elle encore réussir à vivre? Qui le sait. Va-t-elle trouver une autre chose pour s'accrocher, avoir envie de vivre, va-t-elle chercher son père qui est parti en voyage et n'est jamais revenu. Ou va-t-elle simplement abandonner la partie une bonne fois pour toute.

    » Caractère :
    Manipulateur, charmeur, diabolique, mystérieux, étrange, observateur, réfléchis, attentif. Comment définir un être aussi bizarre? Lunatique, gentil, méchant, il fait ce qu'il veut, il décide qui il est chaque jour, pour vivre une nouvelle aventure et se recoucher avec un nouveau personnage à faire subir à ses rencontres. Sous son physique de rêve, se cache un être à ne pas fréquenter, sous peine d'être enfermer dans sa spirale, vous faire avoir, il est plus malin qu'on ne peut le croire, il n'est ni violent ni sadique, il est.. encore pire. Il vous charme d'un regard envoutant et ne vous lache plus, ou fait semblant de vous ignorer pour que ce soit vous qui vous intéressiez à lui et restez capter à tous les mensonges qu'il peut inventer pour décider de sa vie. Ne lui faites pas confiance, ce n'est jamais sure d'accorder cela à un être que vous croyez bien connaître mais dont vous ignorez tout. Vous n'êtes pas convaincu? Vous verrez quand vous le croiserez sur votre chemin, vous comprendrez qu'un caractère aussi bizarre existe. A vous de juger !

    » Liens : ( A-t-il un liens avec des personnages du forum?)
    Pas encore :D

    » Autre :
    Non :)
Revenir en haut Aller en bas
Pelush

Pelush


Messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2010

delicate wish** Empty
MessageSujet: Re: delicate wish**   delicate wish** EmptyDim 31 Jan - 18:08

    Bienvenue,
    Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline - sama
Je mords...
Caroline - sama


Messages : 331
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Québec.

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

delicate wish** Empty
MessageSujet: Re: delicate wish**   delicate wish** EmptyDim 31 Jan - 18:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeral Pain




Messages : 250
Date d'inscription : 31/01/2010

delicate wish** Empty
MessageSujet: Re: delicate wish**   delicate wish** EmptyDim 31 Jan - 20:46

Bienvenue!

Belle signaure, en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delicate wish** Empty
MessageSujet: Re: delicate wish**   delicate wish** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delicate wish**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * liens delicate wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.... :: ( Présentations ) :: ( Étalons ) :: ( Etalons validés )-
Sauter vers: