....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

....

....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peps

Peps


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Niiark

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x) Empty
MessageSujet: Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x)   Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x) EmptyLun 8 Fév - 13:01

    » Nom : Broken Heart
    » Surnom : Brok'
    » Age : 5 ans
    » Sexe : Féminin

    » Histoire : Broken est la fille de Story et d'un... étalon. Ele ne connait pas vraiment son père ni sa mère d'ailleurs car elle décédée. Lorsque la pouliche avait quelques mois, tuée par un étalon... Story n'a jamais vraiment su pourquoi il l'a tué. Fin bon bref, ne nous attardons pas sur la maman de la jument. Après la mort subite de sa mère, la jeune et frêle Story II dûe se débrouiller seule dans la vie. Elle appris que la vie n'était rien d'autre que souffrance... La jument voyagea beaucoup, errant pour trouver son père... Celui qui pourrait en dire un peu plus sur sa mère et peu être l'aimer...?
    » Caractère : Broken Heart est une jument réservée, pourtant elle apprécie la compagnie des autres. Ce n'est pas le genre de jument qui se laisse marcher sur les sabots, elle aime aider les autres mais ne se fera pas facilement "rouler".Brok' semble froide aux premiers abords, mais ne vous y fiez pas, si on apprend à la connaitre, il n y a pas plus gentille qu'elle. La jument est cependant entêtée et veux toujours tout savoir sur tout. Elle cache une face, charmeuse & provocante sur les bords. Ni naïve, ni patiente, ni con, assez excitée, enfait elle est assez difficile à cerner.. Cela dépend du cheval qu'elle à en face d'elle.

    » Liens : ( A-t-il un liens avec des personnages du forum?) Aucun pour l'instant

    » Autre : Ca y est j'suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://peps-x-niiarkeuse.skyrock.com
Nirvana

Nirvana


Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x)   Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x) EmptyLun 8 Fév - 16:06

    reuuh (:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Athéna la déesse d'HT.
Athéna


Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x)   Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x) EmptyLun 8 Fév - 16:53

Tu peux la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ici-bas.forumactif.com
delicate wish*

delicate wish*


Messages : 152
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x)   Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x) EmptyLun 8 Fév - 20:49

  • Reuh Bienvenuue :D
    Ohh c'est une signa que j'ai faite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Niiark

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x)   Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x) EmptyLun 8 Fév - 21:06

Merci =)
Oui c'est de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://peps-x-niiarkeuse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x) Empty
MessageSujet: Re: Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x)   Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Heart, mes 3 perso's du jeu x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu? D'où viens-tu? Que fais-tu? [PV Broken]
» Liens : Billy Boy . Haïssa . Broken
» Topic`s : Billy & Haïssa & Broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.... :: ( Présentations ) :: ( Juments )-
Sauter vers: