....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

....

....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : L'cul sur ma chaise à 30 cm de mon écran. :D

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyLun 1 Fév - 20:45

    Je marchais d'un pas lourd mais silencieux. J'étais arrivé dans la nuit, me faufilant dans l'ombre qu'elle m'offrait. J'étais arriver ici, il fessait noir. Heureusement je voyais où j'allais, mais l'ont est jamais trop prudent. Je m'arrêtais & huma l'air frais. J'aimais bien la nuit ; c'était sombre. Je voulu reprendre le pas quand j'entendis du bruit. Je m'arrêtais, allant même jusqu'à couper ma respiration. Je poussa un hennissement de prévenance ; en gros sa voulais dire : Dégage de là si tu tiens à ta vie. J'avais encore trouver personne d'aussi fort que moi. Je repris le pas & au croisement de deux chemins j'aperçus une ombre. Je repoussa un hennissement de même à celui que j'avais poussé il y avait quelques minutes. Peut-être engagerais t-il un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Juuliye




Messages : 176
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyLun 1 Fév - 20:52

    Je me baladais seul dans la nuit ; me réchauffant . Un hennissement me parvint aux oreilles , puis une odeur d'étalon . J'observa autour de moi et vis un cheval noir , qui me ressemblait beaucoup o_O . Un frison ? Sûrement . Je le regarda sans rien dire . Il avait l'air méchant What a Face .
    Il n'avait trouvé personne de plus fort que lui ? Peut être que dans quelques minutes il en dira moins . Son second hennissement me fit sourire ... Enfin quelqun qui veut se battre ! Yeah . Je répondis à son deuxième hennissement ; encore plus bruyament que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : L'cul sur ma chaise à 30 cm de mon écran. :D

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyLun 1 Fév - 21:00

    L'inconnu m'adressa un hennissement encore plus bruyant que le mien. Il cherche la cogne ? Il va la trouver. Je poussais de nouveau un hennissement, plus bruyamment que celui de l'inconnu. J'eus remarquer qu'il était Frison, tout comme moi & à peu près de la même taille que moi. Il avait l'air d'avoir confiance en lui & en sa force. Tant mieux car moi de même. Je pris le pas commençant à lui tourner autours d'une marche imposante. Je donnais des coups de morsures dans l'air, comme pour le prévenir. C'était un grand étalon à la caricature imposante ; mais pourtant son visage me rappelais quelqu'un. Il devait surement ressembler à quelqu'un que j'ai connu ; peut-être le fils d'une de mes victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Juuliye




Messages : 176
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyLun 1 Fév - 21:09

    Oow mais c'était qu'il était décidé à se battre tout de même What a Face
    Je le regarda de mes prunelles sombres quand ... Ses yeux . Je suis certain de déjà les avoir vus quelque part ! Nan c'est pas possible c'est moi . Je contracta mes muscles , m'ébroua , ma queue fouettant l'air avec arrogance . Je l'imita , mordant le vent , ce qui provoqua des claquements de dents bruyants . Je tappa sauvagement contre le sol avec mon anterieur . Je poussa un hennissement qui résonna dans tout les environs , c'était en quelques sorte une invitation . J'étais prêt à me battre . Etait t'il prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : L'cul sur ma chaise à 30 cm de mon écran. :D

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyLun 1 Fév - 22:04

    Je vis qu'il me fixa pendant un cours moment. Je le fixais aussi, gardant mon air menacent. Il était à parement prêt à se battre. Je tandis mon corps, secoua ma tête fessant fuir mon toupet qui me cachait la vue. C'était l'ambiance parfaite. Deux étalons aussi noir que la nuit, pas un bruit dans l'air & le sombre du soir comme contraste. Je ne le sous-estimais pas. En le regardant j'avais compris qu'il ne doutais pas de sa force & il n'avait pas vraiment l'air de se laisser faire. Tant mieux. Plus c'est dur, plus la victoire est glorieuse. Je poussais un hennissement, essayant de le faire plus fort que l'inconnu encore. Je continuais de tourner autours de lui, à son hennissement je compris de suite ce qu'il me demandais. J'hocha simplement la tête, donnant un coup de dents dans l'air. L'encolure arquée, les oreilles droites, ma queue fouettait violemment l'air & mes long crins se laissent, quant à eux, emporter par le vent. Qui allait engager le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Juuliye




Messages : 176
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyLun 1 Fév - 22:48

    Je lança un hennissement glacial ; d'accord ; ayant confiance en moi .
    Il semblait être exprerimenté , autant que moi . Parfait . Notre ressemblance me troublait : Même race ; même yeux ; même caractère ; même race ; et je pourrais encore en citer . J'avais hérité du caractère de tueur de mon père ... Mais rien de ma mère , si ce n'est que les yeux .
    De quel courage était t'il doté ? Je ne bougeais pas , piaffant nerveusement le sol , muscles contractés et luisants . Le tableaux était magnifique : Deux étalons " jumeaux " qui voulaient s'entretuer dans le noir , sans bruit , si ce n'est que la respiration des frisons et mes sabots piaffant le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : L'cul sur ma chaise à 30 cm de mon écran. :D

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyMar 2 Fév - 21:08

    Je le regardais, quelque chose me troublais sur lui. Ses yeux. J'avais comme une sensation de déjà vu mais je ne laissais rien paraitre. Je répondis à son hennissement ; tout aussi fort. Il semblait ne pas vouloir engagé la lutte. Je me cabrais de toute ma hauteur, boxant des antérieurs mais fessant attention de ne pas le toucher. C'était une invitation. C'est maintenant que tout allait ce jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Juuliye




Messages : 176
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyMer 3 Fév - 15:09

    Je resta figé sur ses yeux ... Ses yeux ! Il fallait que je me rappelle d'où ils venaient . Après . C'est le temps de combattre et non pas de savoir si je connais cet étalon ou pas . Je l'imita , me cabrant et boxant des anterieurs , mais cette fois si en lui donnant un coup dans l'oeil , ce qui risquait de lui rendre la vue flou pendant quelques jours ou pire , de le rendre aveugle .
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : L'cul sur ma chaise à 30 cm de mon écran. :D

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyVen 5 Fév - 20:03

    L'étalon tenta un coup dans l'œil, mais j'eus le temps de me baisser. Mon front se fit toucher par le sabot de l'inconnu. Je ripostais, me cabrant de nouveau, essayant de lui faire levé la tête haute pour avoir une chance d'atteindre son poitrail. C'était une ruse inventé par moi même, mais elle ne marchait que si l'adversaire ne ce servait pas de sa tête. Mais, on n'avait pas le temps de réfléchir dans ce genre de combat. Ce n'était pas un combat de poulain qui se batte pour se coucher à l'ombre. C'était un combat qui ne finirait que quand l'un dès deux serrait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Juuliye




Messages : 176
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyVen 5 Fév - 20:25

    J'évita le coup d'anterieur de peu en me dégeagant sur le côté . Je bondis sur l'étalon noir en lui mordant la colone vértebrale , ayant mordu argneusement un point sensible .
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : L'cul sur ma chaise à 30 cm de mon écran. :D

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyVen 5 Fév - 20:55

    L'étalon me mordis la colonne vertébrale, je botta des postérieurs espérant simplement lui faire peur. Il fessait toujours aussi sombre, en faite rien n'avait vraiment bougé. Quelques oiseaux s'approchaient & venaient regarder de plus près le combat. Je pris mon élan & fonça sur mon adversaire, essayant de le mettre par terre. Pour une fois, je dois dire que ce combat n'était pas ennuyant. Cet étalon avait une très bonne vivacité d'esprit & n'était pas un jeune inexpérimenté.


Dernière édition par Imperial Fire le Ven 5 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juuliye




Messages : 176
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyVen 5 Fév - 21:01

    ( Tatata pas de power gaming ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : L'cul sur ma chaise à 30 cm de mon écran. :D

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyVen 5 Fév - 21:05

| J'ai fait du P-G ? oO |
Revenir en haut Aller en bas
Juuliye




Messages : 176
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyVen 5 Fév - 23:01

    Ayant eu le temps de réagir , je repoussa lourdement l'étalon en me retournant , je lui ruant sur la tête , étant sûr de l'avoir frappé avec arrogance . Ne n'avais pas peur de ce mysterieux étalon ... Il m'était famillié . Ses yeux me rappellaient tellement quelqun de proche . A cette seconde ; je m'arrêtta et murmura doucement au grand noir :

    - Papa ?! C'est toi ?

    C'était ses yeux ... Oui , les yeux de papa . Je l'observa avec étonnement , ma haine s'était échappée de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : L'cul sur ma chaise à 30 cm de mon écran. :D

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyVen 5 Fév - 23:20

    L'inconnu me rua sur la tête, j'eus le réflexe de levée celle ci le plus haut possible. Soudain il se mit à parler : - Papa ?! C'est toi ? Papa ? Son père ? Non. Il devait confondre. C'était sur. C'était évident. C'était obligatoire. Je ne le connaissait pas. Soudain me regard se figea sur ses yeux aussi noir que sa robe. Cet inconnu n'était en faite pas vraiment un inconnu, il avait un air familier ...

    « Je ne suis pas ton père. »


    Déclarais-je d'une voix sèche. J'avais arrêté tout mouvement. Sa question m'avait choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Juuliye




Messages : 176
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyVen 5 Fév - 23:31

    Mon père Snappy Loon était exactement pareil pourtant ... Ca devait être autre chose . Je soupira nerveusement , réfléchissant serieusement , oubliant que l'étalon était celui avec qui je combattais .

    - Pourtant ; tu me rappelles vraiment Snappy Loon ... Je me suis fais une fausse joie .

    Le retrouverais je un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : L'cul sur ma chaise à 30 cm de mon écran. :D

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyVen 5 Fév - 23:36

    J'observais l'étalon, le fixant. J'avais comme oublié que j'étais en plein combat. Snappy Loon, Snappy Loon, Snapy ... Snapy Loon ?

    « Snappy Loon ?! Qui est Snappy Loon ? »

    Snappy Loon, il me semble que c'était le nom de mon père. Comment cet étalon le connaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Juuliye




Messages : 176
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyVen 5 Fév - 23:43

  • L'étalon semblait avoir connu ce nom ... Peut être d'un autre équidé qui sais ? Je n'avais plus aucun espoir ...

    - Snappy Loon est mon père ; que je n'ai vu qu'une fois après ma naissance ... Il se serais fait capturer par les humains en fuyant le harem ...


    Une petite lueur d'espoir pouvait se lire dans mes prunelles sombres . J'observa l'étalon avec un air d'interrogation .
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : L'cul sur ma chaise à 30 cm de mon écran. :D

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyVen 5 Fév - 23:46

    Je me contenta de me taire, comment cella pourrait être possible ? C'était alors mon demi-frère ? ... Je déclara d'une voix forte :

    « Tu es donc mon demie frère, je marquais une courte pause, car Snappy Loon est mon père. »

    Je me contentais de regarder l'étalon. Quelle allait être sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Juuliye




Messages : 176
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyVen 5 Fév - 23:50

  • Il était donc mon demi-frère issu de mon propre père Snappy Loon ? L'arbre généalogique c'était pas trop mon truc mais je commençais à piger x)

    - Pardon ?

    Je marqua une courte pause , reflechissant un peu .

    - Tu es sûr qu'il ne sagit pas d'un autre Snappy Loon ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : L'cul sur ma chaise à 30 cm de mon écran. :D

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptyVen 5 Fév - 23:53

    « Mon père était un frison, de la même taille que nous & avait les même yeux que toi. »

    Me contentais-je de répondre, surpris d'avoir un demi-frère. Beaucoup de questions se bousculaient à présent dans ma tête, j'étais comme ... Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Juuliye




Messages : 176
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptySam 6 Fév - 12:28

    Je resta figé , sans voix . Il serais donc mon demi-frère ?

    - & ... Tu t'appelles comment ?

    Nan parce que si j'ai un demi frère dont je ne connais pas le nom ..
Revenir en haut Aller en bas
Imperial Fire

Imperial Fire


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : L'cul sur ma chaise à 30 cm de mon écran. :D

Feuille de personnage
Relations :
Barème ::

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptySam 6 Fév - 12:38

    « Je m'appelle Imperial Fire, & toi ? »

    C'est vrai que si j'connais pas son nom,on va pas aller loin ... Je le regardais sous toutes ses coutures, il n'y avait pas de doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Juuliye




Messages : 176
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 26

Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. EmptySam 6 Fév - 13:13

    - Je suis Gold .

    Je fis une courte pause .

    - Ca te fait quoi de savoir que je suis ton demi frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.   Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime ; un peu ? Beaucoup ? Passionnement ? A la folie ? Pas du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nu sur la plage ^^" - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.... :: ( Sujets a terminer. ) :: ( Sujets a terminer. )-
Sauter vers: